At YSSN, we are committed to ensuring you, or your family member, receive the best possible experience when you participate in our services or programs. We value the input of those we provide services to and are committed to receiving and responding to all your feedback regardless of the content.

As a client, your ability to be involved in the process and your right to share a complaint are protected under our client Bill of Rights. Please tell us about your experience(s) with us and, if you, or your family member, are not satisfied with our service we encourage you to share your concerns to help us improve.

You may send us your concerns, complaints, positive experiences or suggestions by filling out one of our online surveys listed below, by calling us to obtain a paper version of the survey(s), or by calling or emailing your YSSN representative directly. If you have a complaint, please review our Complaint Process.

Online Surveys

We offer various online feedback surveys for all of our services. Please choose the one that pertains to the service you have received:

General Feedback

Developmental Services

Developmental Services Ontario Central East Region (DSO CER) Survey

To contact us by phone, email or mail, please visit our Contact Us

Au YSSN, nous sommes déterminés à veiller à ce que vous ou le membre de votre famille profitiez de la meilleure expérience possible lorsque vous recevez nos services ou participez à nos programmes. Nous accordons de l’importance aux commentaires et suggestions des personnes auxquelles nous offrons des services et nous sommes déterminés à recevoir tous vos commentaires et à y donner suite, peu importe leur contenu.

À titre de client, votre capacité d’intervenir dans le processus et votre droit de formuler une plainte sont protégés en vertu de notre déclaration des droits des clients. Veuillez nous faire part de votre expérience avec nous et si vous ou le membre de votre famille n’êtes pas satisfait de nos services, nous vous encourageons de partager vos préoccupations avec nous afin de nous aider à améliorer les services et programmes offerts.

Vous pouvez nous faire part de vos préoccupations, de vos plaintes, de vos expériences positives ou de vos suggestions en répondant à l’un de nos sondages en ligne indiqués ci-dessous, en nous appelant pour obtenir une version papier d’un sondage, en appelant, ou bien en écrivant directement à votre représentant du YSSN. Si vous voulez déposer une plainte, veuillez consulter notre processus de traitement des plaintes.

Sondages en ligne

Nous proposons divers sondages en ligne sur tous nos services. Veuillez choisir le sondage qui concerne le service que vous avez reçu :

Commentaires généraux

Services de santé mentale

Intervention communautaire en cas de crise 1 855 310 COPE Sondage

Accès simplifié et Services de gestion de cas en santé mentale Sondage

Services aux personnes ayant une déficience intellectuelle

Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle de la région du Centre-Est (SOPDI RCE) Enquête de satisfaction

Services aux personnes ayant une déficience intellectuelle Sondage (pour la gestion de cas, le programme Passeport, la coordination de cas pour les enfants et accueil du YSSN)

Pour communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou par courrier, veuillez consulter notre section Nous joindre.